samedi 11 septembre 2010

Les jeux de CBB's


Nous avons reçu beaucoup de courriers (environ trois sacs, rien que ça !) de la part des lecteurs suite à la parution de notre premier numéro daté de Décembre 2009. Certains d'entre vous se plaignaient (en n’omettant pas les menaces, chantages, tentative de corruption que nous avons reçu) qu'il y avait parfois trop de texte, qu'il manquait quelques photos... Nous avons écouté vos avis avec attention (avions-nous le choix ?) et nous pouvons vous annoncer que vous retrouverez une nouvelle rubrique : les Jeux de CBB’s ! Un petit moment de détente entre deux lectures, pour laisser libre cours à votre imagination.




Le KokoLoriage




Artistes en herbe, à vos crayons afin de décorer la Mitsubishi Evo 10 de Koko selon vos goûts et vos envies !








Les Rébus








Solutions.... pas tout de suite !!

7 commentaires:

  1. Hum je dirais
    [ATTENTION SPOIL]...drift en voiture américaine ? héhéhé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hum Kiko pour le second tu as trouvé, mais le 1er ?? Il est pas aussi facile celui-là ^^

    RépondreSupprimer
  3. si si, j'ai trouvé aussi ..... c'est pour ça que je parle de voiture américaine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Voiture américaine... je ne suis pas aussi sûr que toi ^^

    Vas y donne ta réponse pour chacun des 2 rébus pour voir ;) et attention si c'est pas la bonne réponse c'est 10 tours de suzuka en marche arrière avec la suzuki cappucino :D

    RépondreSupprimer
  5. Euh, ah oui, bon bah fait chauffer la cappucino^^ Chevriolet XD(bon je retournes chercher)et Dérapage.

    RépondreSupprimer
  6. hop hop, c'est bon: Cabriolet :p
    J'ai gagné j'ai gagné ???

    RépondreSupprimer
  7. Bien joué!!
    Cabri, violet - V : cabriolet.

    Bravo.

    RépondreSupprimer